Baye Ciss

Kaolack/ accusée par Baye Ciss d’avoir ordonné la suspension de ses travaux dans la commune. Le maire Mariama Sarr rétablit la vérité

Trés remontée contre le promoteur de « Ciss Business » Baye Ciss qui l’accuse lors d’une récente émission diffusée par une télévision de la place, d’avoir ordonné l’arrêt de ses travaux de construction d’un complexe multifonctionnel situé de l’autre côté de la ville derrière le Pont Bassirou Mbacké, le Ministre de la fonction publique, de surcroît maire de la ville de Kaolack n’a pas attendu pour réagir.

Kaolack/ Double investitures du mouvement « car » et du candidat Macky Sall. Une forte mobilisation du promoteur Baye Ciss pour la victoire en février prochain

Après plusieurs mois d’activités politiques, économiques, sociales et sportives déroulées dans la commune de Kaolack, le promoteur des Compagnies « Ciss Agro » et « Ciss Plaza » Baye Ciss a finalement lancé son mouvement « changements Actions et Réactions » (Car).

Kaolack/ Baye Ciss, président du mouvement « Changements Actions Réactions » (CAR) « Je n’ai aucun différend avec les responsables politiques, mon seul souci est de développer Kaolack »

Dans une rencontre tenue Samedi avec la presse, le président de la société « Ciss Holding » a levé toute équivoque, concernant le différend que certains auraient imaginé entre lui et la mairesse de Kaolack Mariama Sarr.

Kaolack/ Crise au sein des partisans de Macky Sall : Mariama Sarr accuse le promoteur Baye Ciss et complices

Le torchon brûle entre le maire de la commune de Kaolack, ministre de la fonction publique de surcroît et le promoteur industriel Baye Ciss de « Ciss plaza », soutenu par d’autres responsables, aujourd’hui démasqués selon les partisans du ministre, mais dont on se tairait toutefois des noms.

Pages

Kaolack Tags

S'abonner à RSS - Baye Ciss