carte d’identité biométrique

Inscriptions sur les listes électorales : des machines redéployées vers d’autres circonscriptions (officiel)

Le ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique a précisé avoir procédé à "un redéploiement de certaines machines" vers des circonscriptions présentant ’’encore un retard significatif’’ des opérations de révision des listes électorales, une précision apportée à des informations faisant état de l’arrêt de commissions administratives dans le département de Dakar.

Kaolack: les cartes biométriques déjà disponibles, (Préfet)

«On a démarré la distribution des cartes. Nous avons reçu, il y a une semaine, des cartes déjà éditées et la distribution se fait tous les jours ouvrables de 16 heures à 19 heures à la Préfecture de Kaolack», renseigne le Préfet du département. Fodé Fall rencontrait les représentants des partis et coalitions pour échanger sur les nouvelles informations concernant le processus électoral.

Une campagne d’information lancée à Kaolack sur la nouvelle carte d’identité

La maire de Kaolack (centre), Mariama Sarr, a lancé mercredi une campagne d’information sur la nouvelle carte d’identité biométrique multifonctions, pour inciter les habitants de la commune ayant atteint l’âge de la majorité à l’acquérir.

Carte d’identité biométrique : installation en vue de 12 commissions administratives à Kaolack

Le préfet du département de Kaolack, Fodé Fall a annoncé, mardi, l’installation de 12 commissions administratives et centres d’instruction destinés à la conception de carte d’identité biométrique à puce CEDEAO (Communauté des Etats de l’Afrique de l’ouest).

Pages

Kaolack Tags

S'abonner à RSS - carte d’identité biométrique