Mariama Sarr

Appui Tabaski : Mariama Sarr au chevet de ses militants !

Comme à l'accoutumée, Mariama Sarr, ministre de la Fonction Publique et du renouveau du service public a encore appuyé ses militants pour la célébration de la fête de Tabaski.

29 juin 2014 - 29 juin 2020: l'élection de Mariama Sarr à la tête de la mairie de Kaolack célébrée par la jeunesse !

Le Mouvement Politique / Émergence d'une Nouvelle Conscience et le Mouvement Andak sa Gokh ont fait face à la presse ce lundi 29 pour commémorer l'anniversaire des 6 ans de l'élection du maire de Kaolack Mariama Sarr. Ils ont salué l'engagement des femmes qui ont été les pionnières de la conquête, sans oublier de rappeler que le combat a été salutaire car il a permis à la commune de faire des progrès insoupçonnés dans beaucoup de domaines.

Kaolack/ Soudure et accessibilité des populations aux vivres. De nouvelles stratégies pour faciliter l’écoulement des produits aux transformateurs

Les partisans du maire Mariama Sarr et une partie du conseil municipal de Kaolack ne veulent plus des interminables calomnies, confusions, abus et autres formes d’accusation que le président de la chambre de commerce, d’industrie et d’Agriculture (Cciak) de Kaolack, Serigne Mboup et ses collaborateurs s’habituent à faire ou parfois même porter à l’endroit de l’institution municipale de Kaolack et souvent directement au maire Mariama Sarr.

Affaire de l’arrivée du groupe « Auchan ». Les partisans du maire Mariama Sarr s’opposent aux déclarations de Serigne Mboup

La guerre autour de l’arrivée du groupe d’investisseurs français « Auchan » dans la ville de Kaolack fait rage d’une part entre ceux qui sont pour et les kaolackois qui sont contre.

Kaolack/ Soutien aux personnes démunies. Mariama Sarr dégage 15 millions

En cette veille de la fête d’Aïd-el-fitr (Korité), le maire de la commune de Kaolack, Mariama Sarr a offert hier des enveloppes d’une valeur de 15 Millions de Frs aux personnes en situation difficile.

Kaolack/ accusée par Baye Ciss d’avoir ordonné la suspension de ses travaux dans la commune. Le maire Mariama Sarr rétablit la vérité

Trés remontée contre le promoteur de « Ciss Business » Baye Ciss qui l’accuse lors d’une récente émission diffusée par une télévision de la place, d’avoir ordonné l’arrêt de ses travaux de construction d’un complexe multifonctionnel situé de l’autre côté de la ville derrière le Pont Bassirou Mbacké, le Ministre de la fonction publique, de surcroît maire de la ville de Kaolack n’a pas attendu pour réagir.

Kaolack/ Renforcement du réseau d’éclairage publique « Mariama Sarr installe 400 nouveaux lampadaires »

Dans le cadre de son programme d’extension du réseau d’éclairage publique sur l’ensemble des 40 quartiers de la commune, la municipalité de Kaolack par le biais de sa mairesse Mariama Sarr a doté aux populations de Kaolack un lot de 400 nouveaux lampadaires.

Kaolack/ Crise au sein des partisans de Macky Sall : Mariama Sarr accuse le promoteur Baye Ciss et complices

Le torchon brûle entre le maire de la commune de Kaolack, ministre de la fonction publique de surcroît et le promoteur industriel Baye Ciss de « Ciss plaza », soutenu par d’autres responsables, aujourd’hui démasqués selon les partisans du ministre, mais dont on se tairait toutefois des noms.

Kaolack/appropriation du programme de lutte contre l’insalubrité par certains leaders : Mariama Sarr met en garde

Le maire de la commune de Kaolack, Mariama Sarr a pris la ferme décision de mettre fin aux agissements de certains leaders qui, depuis un certain moment se sont approprié le programme d’assainissement de Kaolack, sans l’aval de la municipalité.

Clôture de la quinzaine de la femme : Mariama Sarr remet 22 moulins aux femmes de Fatick

La Quinzaine nationale de la femme a été clôturée, mardi dernier, à Fatick, dans le département de Gossas. A l’occasion, 22 moulins à mil ont été remis aux femmes de la région.

Kaolack : Mariama Sarr salue l’engagement des femmes en faveur du développement

La ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfance, Mariama Sarr a réaffirmé lundi la nécessité d’aider davantage des femmes de la région de Kaolack (centre) au regard de leur engagement en faveur du développement.

Kaolack : Mariama Sarr inaugure plusieurs infrastructures sociales

Le ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfance, Mariama Sarr, a inauguré, vendredi, plusieurs infrastructures sociales réalisées dans la commune de Kaolack par le Programme intégré de développement économique et social (PIDES), a constaté l’APS.

Pages

Kaolack Tags

S'abonner à RSS - Mariama Sarr