Arbre de Noël de la Mairie : dans la sobriété, Mariama Sarr renoue avec la tradition.

La traditionnelle cérémonie d'Arbre de Noël organisée pour remettre des cadeaux aux enfants des employés de la mairie et ceux des conseillers municipaux de Kaolack s'est tenue sobrement ce samedi dans l'enceinte de ladite institution. L'édile de Kaolack, Mariama Sarr qui a honoré la remise symbolique de sa présence a lancé un message de remerciement aux employés, et a exhorté les enfants à plus d'efforts sur le plan scolaire. 

« Cette cérémonie organisée pour nos chers enfants et en présence de quelqu’un d’entre eux est un grand moment de retrouvailles en famille, un moment de communion, que nous avons voulu célébrer dans la sobriété et la simplicité à cause du contexte sanitaire, en tenant compte des mesures restrictives édictées par l’État du Sénégal. Malgré la situation, nous n’avons pas voulu frustrer les enfants en ne célébrant pas la cérémonie car c’est une occasion unique de leur montrer l’amour que nous avons pour eux » a lancé Mariama Sarr à l'entame de son propos. 

Pour elle encore, si une telle cérémonie est pérennisée depuis des années c'est grâce à ses collaborateurs à la mairie autrement les employés municipaux et les conseillers. « L’abnégation, la loyauté et le sens du devoir de vos parents sont à louer, agents de la mairie, leur engagement constant, de jour comme de nuit, a permis une meilleure qualité de service dont se réjouissent les populations de Kaolack." 

" J’ai suivi avec intérêt les mots affectueux, empreints de lucidité que votre représentant a prononcé à mon égard. En retour je vous exhorte à plus d’efforts et de persévérance dans vos études afin de mériter les énormes sacrifices que nous faisons pour votre plein épanouissement. Nous plaçons en chacun de vous de légitimes espoirs" a-t-elle lancé aux enfants. 

Pour conclure, le maire a prié pour une année 2021 de paix, d’émergence sur tous les plans, pour une éradication sans délai du COVID-19 partout dans le monde.

Auteur: 
Babacar Touré

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Kaolack Tags