Décès de la mère du président de l’ADN : Médina Baye et les populations de Ndoffane remerciées.

Suite au décès de sa mère, feue Mariama Senghor, survenu le jeudi 17 décembre 2020, le président de l'Alliance pour le Développement de Ndoffane (And Défar Ndoffane) Cheikh Thiaw, a adressé une note de remerciement et de reconnaissance aux dignitaires de la cité sainte de Médina Baye et aux populations de toute la commune qui se sont mobilisés comme un seul homme pour l'assister dans ces douloureuses circonstances.

Sous la conduite de Cheikh Akhibou Ibrahima Niass et du porte-parole de Médina Baye, Cheikh Mahi Alioune Cissé, la délégation qui est venue de la cité sainte était composée de tous les dignitaires et disciples. Elle a prié pour la défunte, et a rappelé les liens fraternels liant les familles. Un déplacement apprécié à sa juste valeur par la famille éplorée et Cheikh Thiaw, président de l'ADN qui a tenu à exprimer tout son contentement et renouveler son allégeance à la famille de Mawlana Cheikh Al Islam. 

En outre, la mobilisation de la population Ndoffanoise, femmes et hommes, jeunes et vieux de toutes obédiences politiques ou religieuses confondues, a fortement marqué le président Cheikh Thiaw qui a tenu à les remercier vivement. Pour lui, l'élan de solidarité et de compassion montrés par les Ndoffanois lors des obsèques de sa mère est sans précédent.

Auteur: 
Babacar Touré

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Kaolack Tags