OBTENTION DE LA CARTE D’IDENTITE BIOMETRIQUE EN VUE DES LEGISLATIVES 2017 MOUNIROU LY LANCE UNE CAMPAGNE A KAOLACK

Le coordonnateur national du Programme de lutte contre l’encombrement qui poursuivait samedi dernier, dans le quartier populaire de Dialègne Kaolack, ses visites de proximité et d’échanges directs avec la base, a profité de l’occasion pour lancer une campagne dit de « Devoir dévolu à la citoyenneté».

Par là, il s’agit pour le responsable apériste de Kaolack de pousser les militants et populations de manière générale à aller s’inscrire massivement sur les listes des candidats aux cartes d’identité biométriques et sur les listes électorales. Il est aussi question de mettre en œuvre toutes les stratégies nécessaires pour permettre aux populations qui ne disposent pas encore de ces cartes et celles qui ne se sont pas encore inscrites sur les listes électorales d’être installées sur les rails.

Selon le coordonnateur national du Programme de lutte contre l’encombrement, cette sensibilisation devait faire l’objet d’une caravane qui allait sillonner toute la ville de Kaolack au cours du week-end dernier, mais qui a finalement été reportée à une date ultérieure.

Toutefois, Mounirou Ly s’est engagé à élargir cette campagne de sensibilisation citoyenne sur l’étendue de la commune de Kaolack afin de contribuer sensiblement à la hausse du taux de participation à la prochaine échéance électorale.

Tags: 
Auteur: 
Abdoulaye Fall
Source: 
Sud Quotidien

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Kaolack Tags