Sortie de Déthié Fall à l'assemblée : Nay Leer loue sa bravoure.

Le bureau de la plateforme Nay Leer, mouvement de l'opposition, a fait une sortie pour apporter tout son soutien au député du parti Rewmi de Idrissa Seck. Pour Pape Simakha, l'homme incarne le changement et la rupture tant voulue par les Sénégalais. 

« Nous voilà réunis aujourd’hui à Kaolack pour apporter notre soutien à l’honorable député Dethié Fall du Rewmi parce qu’il a posé un acte très rare chez les hommes politiques notamment les députés. C’est pourquoi Nay Leer Sénégal lance un appel à tous les Sénégalais de soutenir le député Dethié Fall qui a défendu l’intérêt des Sénégalais au détriment de son parti" a entamé ses propos Pape Simakha.

Ainsi, Nay Leer témoigne de tout son soutien à Dethié Fall. " Il est jeune, et il peut jouer un rôle important pour l’alternance générationnelle tant voulue par les Sénégalais. Il incarne ces valeurs et il en a le courage. Et puis Dethié Fall a dit tout ce que les Sénégalais disent tout bas : la vision du président de la République s’arrête à Diamniadio. Or le Sénégal ce n’est pas seulement Dakar, c’est 14 régions et 45 départements" martèle encore le jeune politique. 

Pour conclure Pape Simakha et ses camarades réaffirment que " les Sénégalais sont de tout cœur avec Dethié Fall. En tout cas, la plate-forme Nay Leer, fidèle à son principe de restaurer les valeurs républicaines, va engager le combat pour la sauvegarde de la démocratie sénégalaise ».

Tags: 
Auteur: 
Babacar Touré

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Kaolack Tags