Critiques contre le Maire de Kaolack :  » Mariama Sarr n’a pas le temps des repris de justice et des lobyystes  » répond Aliou Ba. 

Outré par les attaques ciblées contre le ministre de la Fonction publique et du renouveau du service public Mariama Sarr, ses jeunes collaborateurs sont sortis de leur mutisme pour apporter la réplique et rappeler que le Maire de la commune de Kaolack est dans le temps de l’action et non dans des querelles de borne fontaine.

Aliou Ba, collaborateur de Mariama Sarr, a d’emblée précisé que ceux qui attaquent l’édile de Kaolack ne sont pas des modèles, ils ne sont ni instruits, ni droits, ce sont des repris de justice ou des truands qui écument les bureaux des responsables de l’alliance pour la république ( APR) pour quémander leur pitance.

 » Qu’ils s’agissent de Dethié Ndao ou de Ablaye Khouma, ils ne sont pas des modèles pour la jeunesse de Kaolack, ils n’ont ni diplômes ni savoirs, ce sont d’anciens prisonniers pris pour vol d’ordinateurs ou de notoires maîtres chanteurs qui harcèlent les ministres et directeurs généraux afin de leur extorquer de l’argent  » a martelé Aliou Ba.

Très en verve, le jeune Aperiste se veut catégorique,  » Avec toutes les fonctions et responsabilités qu’elles occupent, vous comprendrez aisément que Madame Mariama Sarr n’a ni le temps, ni le droit de répondre à ces énergumènes, elle est dans le temps de l’action et des solutions pérennes, c’est pour celà qu’elle a bénéficiée de la confiance du chef de l’État Macky Sall. »

Aliou Ba promet désormais la  » loi du Talion » à tous les détracteurs de Mariama Sarr qui versent souvent dans la calomnie.  » Tous ceux qui attaqueront Madame le Maire avec des mensonges montées de toutes pièces vont en répondre car cette manipulation grotesque ne peut plus prospérer. En tout cas, nous ne laisserons plus faire dorénavant.  »

Pour conclure, M. Ba a renouvelé son engagement aux côtés du ministre de la Fonction publique et du renouveau du service public et du président Macky Sall tout en magnifiant leur bilan à Kaolack.  » Le programme de modernisation des cités religieuses ( Léona Niassene, Médina Baye), l’implantation de l’USSEIN, le PROMOVILLES, la DER avec plus de 3000 projets financés à hauteur de 1,3 milliards de francs Cfa, le nouveau aéroport, sont entre autres des réalisations du président. L’éclairage public avec 400 millions de fonds propres investis dans l’éclairage public, un centre de santé de plusieurs centaines de millions avec des spécialités à Medina Baye, un stade municipal moderne, l’érection dune nouvelle gare routière, l’élargissement et l’entretien routier urbain, la création d’une radio municipale, sont à l’actif de Madame Mariama Sarr. »

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*